+33 (0)4 34 24 45 22 contact@alcimex.com
EnglishFrench

Traitement des gaz et des odeurs

Traitement des gaz et des odeurs

Nos solutions permettent de traiter un très large spectre de gaz et d'odeurs. Essentiellement dues à de petites molécules polaires tels que les aldéhydes, les mercaptans ou les dérivés azotés, les odeurs peuvent être traitées soit in situ par épandage soit par filtration. Quelle que soit l'application, notre gamme répondra à la fois à vos exigences d'efficacité et de rentabilité.

  • ™alcired one est disponible en plusieurs granulométries pour une installation facile dans tous vos équipements de filtration et de lavage des gaz, en sortie de STEP ou autre.
  • ™alcired intense est destiné au traitement des odeurs in situ. Composé de zéolithe broyée, ™alcired intense est facile à épandre sur de larges surfaces tels que bassins d'orage et de rétention, litières et stabulations d'animaux d'élevage, etc.
  • ™alcired contact est formulé à partir d'un matériau finement broyé pour être pulvérisé dans les colonnes de fumés. Utilisé pour alourdir les fumés, piéger les microparticules et les métaux lourds qui risquent de s'échapper dans l'atmosphère, ™alcired contact s'adapte à toutes les installations déjà existantes.